Actualité

Burkina Faso: Plusieurs terroristes neutralisés dans le Sourou et 3 autres neutralisés dans le Sanmatenga

Les Forces Armées Nationales poursuivent les opérations de sécurisation du territoire national à travers les activités menées au sein des Groupements de Forces. Elles conduisent également des activités de soutien au développement au profit des structures de l’Etat, de structures privées, ainsi que des activités au profit des populations. Au cours de la semaine écoulée, plusieurs opérations ont été conduites et ont permis de neutraliser plusieurs terroristes.

Les Forces Armées Nationales du Burkina Faso ont mené plusieurs opérations de sécurisation du territoire dans la semaine du 30 août au 5 septembre 2021. Dans l’une de ces opérations menée dans les environs de Toéni dans la province du Sourou, a permis de neutraliser plusieurs terroristes et détruire plusieurs matériels dont des moyens roulants et du carburant.

Dans le village de Gobalé dans la province du Sanmatenga, 03 terroristes ont été également  neutralisés et plusieurs matériels récupérés dont de l’armement et des munitions.

L’équipe médicale du détachement militaire de TANKOUALOU situé dans la province de la Komandjari a pris en charge une femme en travail au sein du détachement. L’intervention des infirmiers militaires a permis à la femme d’accoucher en toute sécurité. Le détachement a ensuite assuré son évacuation au centre hospitalier de Fada où elle et son bébé ont été pris en charge dans des conditions plus adaptées.

Lire l’intégralité du rapport hebdomadaire  (30 août au 5 septembre 2021) des opérations de sécurisation du territoire national par les Forces de Défense et de sécurité du Burkina Faso dans le document PDF ci-dessous…

L’article Burkina Faso: Plusieurs terroristes neutralisés dans le Sourou et 3 autres neutralisés dans le Sanmatenga est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com