Ouagadougou : 18 présumés délinquants arrêtés au mois de septembre 2021 par la Police nationale

La Police Nationale a sur sa page Facebook ce 09 octobre 2021 rendu public le bilan des grandes opérations de démantèlement de réseaux de délinquants menées pendant le mois de septembre 2021.

Ce sont au total 18 présumés délinquants qui ont été mis aux arrêts et déférés dans différents parquets grâce aux opérations menées par les éléments de la Police nationale.

Au commissariat central de Ouagadougou, 03 présumés délinquants ont été interpellés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour vol et association de malfaiteurs.

Quatre (04) présumés délinquants ont également été interpellés par les Hommes du commissariat de police de Ouaga 2000. Ces présumés délinquants poursuivis pour enlèvement et séquestration ont été déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga II.

Aussi, une opération menée par le commissariat de police de l’arrondissement de Sig-noghin a permis d’interpeller et de déférer 06 présumés délinquants devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I, pour faux dédouanement de véhicules.

Enfin, au commissariat de police de Bogodogo, 05 présumés délinquants ont été arrêtés et conduits devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga II pour vols.

Plusieurs objets ont été saisis entre les mains de ces présumés délinquants dont 03 armes à feu, 04 armes blanches, une somme d’un million de francs CFA, 25 véhicules, 29 engins à deux roues, 131 cachets contrefaits, 51 kilogrammes de stupéfiants, 26 téléphones portables…

Edwige OUOBA (stagiaire)

Faso 7

L’article Ouagadougou : 18 présumés délinquants arrêtés au mois de septembre 2021 par la Police nationale est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com