Dossier Thomas Sankara : « Les avocats de Blaise Compaoré sont certainement amnésiques » (Océan)

La Coalition des Leaders Associatifs du Burkina (COLAB) a tenu une conférence de presse ce samedi 9 septembre 2021 au Centre de presse Norbert Zongo de Ouagadougou. Il était question pour cette organisation de la société civile d’aborder les questions liées à sécurité, la bonne gouvernance et la justice.

En évoquant la question de l’ouverture prochaine du procès des présumés assassins de Thomas Sankara, la coalition n’a pas manqué de se prononcer sur les propos des avocats de l’ancien président Blaise Compaoré qui, dans un communiqué indiquait que leur client  ‘’ne se rendra pas au procès »  le 11 octobre 2021.

Pour le coordonnateur de la COLAB, Passamdé Sawadogo  alias Océan, l’attitude des avocats de Blaise Compaoré est loin de l’honnêteté. « Les avocats de l’ex président Blaise Compaoré sont certainement amnésiques et font preuve avant l’ouverture des débats de mauvaise foi », a-t-il déclaré.

Lire aussiProcès sur le dossier Thomas Sankara : Les effigies des victimes ou accusés interdites

Plus d’informations à venir

L’article Dossier Thomas Sankara : « Les avocats de Blaise Compaoré sont certainement amnésiques » (Océan) est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com