Actualité

Tour du Faso 2021 : Le Burkinabè Souleymane Koné remporte la deuxième étape

La deuxième étape du tour cycliste du Faso 2021 courue entre Bobo Dioulasso et Dédougou a été remportée par le Burkinabè Souleymane Koné.

La 33e édition du tour du Faso abordait sa deuxième étape ce samedi 30 octobre 2021. Longue de 183,2 km, les coureurs ralliés le chef-lieu de la Boucle du Mouhoun en provenance de Bobo Dioulasso. C’est l’étape la plus longue du tour. Le coureur burkinabè Souleymane Koné a été le premier à franchir la ligne d’arrivée à Dédougou.

Il devance sur le podium, l’Algérien Hamza Yacine classé deuxième à l’arrivée et Jordi Slootjes des Pays-Bas ferme la marche en terminant à la troisième position. Le Marocain El Kouraji Mohcine récupère le maillot jaune de leader des épaules du Belge Wouters Rutger qui s’était emparé de la précieuse tunique la veille lors de la première étape.

Lire aussi: https://www.infoh24.info/tour-du-faso-2021-le-belge-wouters-rutgers-soffre-la-premiere-etape/

Place ce dimanche 31 octobre 2021 pour la troisième étape du plus vieux tour cycliste africain. Elle sera courue entre Dédougou et Koudougou, longue de 141,8km.

L’article Tour du Faso 2021 : Le Burkinabè Souleymane Koné remporte la deuxième étape est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com