A la UneAIB.Media

CAN 2021: Burkina-Cap-Vert: “On va tout donner pour prendre les 3 points” (Gustavo Sangaré)

FOOT-CAM-AFR-SPORT-CAF-CAN2021

CAN 2021: Burkina-Cap-Vert: “On va tout donner pour prendre les 3 points” (Gustavo Sangaré)

Ouagadougou, 12 jan. 2021 (AIB) – L’attaquant des Etalons du Burkina Faso, Gustavo Sangaré, auteur du premier but de la CAN, a déclaré mercredi les joueurs vont « tout donner pour prendre les 3 points » contre le Cap-Vert qu’ils rencontrent jeudi en nocturne.

« C’est un match qui ne sera pas facile. C’est à nous de faire attention. Le Cap-Vert c’est un gros morceau. Ils jouent au foot. Nous aussi on sait jouer au foot. On a fait des erreurs contre le Cameroun et je crois que ça ne va plus se répéter contre le Cap-Vert », a déclaré Gustavo Sangaré.

Le joueur de Quevilly Rouen Métropole a expliqué que « on travaille sur nos forces, sur la sortie de balle, le jeu de transition pour aller loin dans cette CAN. Le match contre le Cap-Vert va être comme une finale. Du coup on va tout donner pour prendre les 3 points »

Le gaucher nominal des Etalons rassure que « tout le monde est concentré et motivé. Chacun est prêt à donner son soutien à l’équipe ».

Son entraineur Kamou Malo  qui est de retour du confinement, renseigne que « nous avons enregistré 4 cas de Covid dans l’équipe notamment Bertrand Traoré, Dango Ouattara, Saidou Simporé, Soumaïla Ouattara. Cela dit, nous connaissons l’enjeu du match de jeudi et nous sommes concentrés pour aller chercher le résultat en dépit des absences ».
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com