A la UneAIB.Media

Edmond Tapsoba et Kamou Malo négatifs, Bertrand Traoré positif au covid-19

FOOT-BFA-CAM-AFR-SPORT-CAF-CAN2021

Edmond Tapsoba et Kamou Malo négatifs, Bertrand Traoré positif au covid-19

Ouagadougou, 12 jan. 2022 (AIB) – Le défenseur central des Etalons du Burkina Faso Edmond Tapsoba et son entraineur Kamou Malo ont été testés mardi négatifs au Covid-19 pendant que le capitaine Bertrand Traoré, lui, a été positif, a-t-on appris de sources médiatiques.

Après le teste Covid-19 effectué hier mardi à l’hôtel des Etalons, les joueurs Edmond Faiçal Tapsoba et Oula Abass Traoré et les encadreurs Kamou Malo et Alain Nana ont été quant à eux déclarés négatifs, ont relayé plusieurs médias présents au Cameroun pour la CAN.

Mais Bertrand Isidore Traoré, Saidou Simporé, Dango et Soumaila Ouattara sont positifs au Covid-19. Le capitaine des Etalons manquera donc la rencontre Burkina Faso – Cap-Vert de ce jeudi 13 janvier.

Le vendredi dernier avant le premier match des Etalons ce sont les joueurs Edmond Tapsoba, Soumaïla et Dango Ouattara, Saidou Simporé, Oula Abass Traoré et les encadreurs Kamou Malo, Alain Nana et Benjamin Raphaël Henry Lazaro qui avaient été testés positifs au Covid-19.

Les Etalons ont perdu leur premier match (1-2) contre les Lions indomptables du Cameroun (pays organisateur) et n’ont plus droit à l’erreur pour leurs deux prochains matchs.

Le Burkina Faso est dans la poule A en compagnie du Cameroun, du Cap-Vert et de l’Ethiopie. La CAN 2021 se déroule au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

 

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com