Culture

Musique : CANAL+ soutient Miss Tanya qui met sur le marché discographique son tout premier album baptisé Héroïne

L’artiste musicienne Douti Tanya Bikienga plus connue sous le nom de scène de Miss Tanya a mis sur le marché du disque son tout premier album baptisé Héroïne. La dédicace de cet album a eu lieu le mardi 17 mai 2022 dans la salle de projection de Canal Olympia à Ouagadougou avec le soutien de Canal+ Burkina, sponsor officiel de l’évènement.

Dans son élan de soutenir les talents, CANAL+ Burkina après Imilo Lechanceux, Amzy 226 et bien d’autres, accompagne également Miss Tanya. « Miss Tanya est un talent local et une ambassadrice de la culture et de la musique burkinabè. CANAL+ premier partenaire de la culture et révélateur de talents locaux, il est en droite ligne pour nous d’être présents aux côtés de l’artiste pour l’accompagner, la soutenir et la féliciter pour son nouveau bébé. Aussi, Miss Tanya, Kundé du meilleur artiste féminin, bénéficie du sponsoring de Canal+, puisque CANAL+ a sponsorisé ce prix aux Kundé. CANAL+ est présent pour apporter son éclat », a déclaré Korotoum Sanou, chargée de communication CANAL+ Burkina.

Héroïne est un album de 15 titres chantés en langues mooré, dioula, français et anglais. Cet album est un cocktail rythmique harmonisé fait de jazz, d’afro beat et de rythmes mandingues. C’est un mélange qui se révèle équilibré et de belle qualité. À travers Héroïne, Miss Tanya promeut des valeurs comme l’amour, l’affirmation et le don de soi, le vivre ensemble ainsi que l’amour du travail bien fait. L’album est également une adresse aux femmes qui sont appelées ici à ne pas céder à la facilité. « J’ai porté le choix sur le genre féminin qui veut faire tout comme ces stars sur les réseaux sociaux. Je leur rappelle d’aller à l’école, se battre dans la vie, au lieu de choisir la facilité », a-t-elle indiqué.

Miss Tanya est hauteur de plusieurs singles à succès qui ont marqué sa carrière musicale.

L’article Musique : CANAL+ soutient Miss Tanya qui met sur le marché discographique son tout premier album baptisé Héroïne est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com