đŽ ALERTE â Prise du pouvoir par des gĂ©nĂ©raux de lâarmĂ©e: « Informations infondĂ©es ». (MinistĂšre de la Communication)
Le ministĂšre de Communication a qualifiĂ©, jeudi dans un communiquĂ©, « dâinfondĂ©es » les informations relayĂ©es sur les rĂ©seaux sociaux et qui font Ă©tat dâune volontĂ© de remise en cause du pouvoir du capitaine Ibrahim TraorĂ© par des gradĂ©s de lâarmĂ©e.
« Des informations circulent depuis ce matin sur les rĂ©seaux sociaux et font Ă©tat de gĂ©nĂ©raux en rĂ©union Ă lâĂ©tat-major de lâarmĂ©e et des vĂ©hicules militaires qui quitteraient Kamboinsin pour le centre ville de Ouagadougou » a expliquĂ© le communiquĂ© qui ajoute que « ces informations infondĂ©es » ont Ă©tĂ© utilisĂ©es pour lancer des appels « aux populations Ă descendre dans les rues pour dĂ©fendre la transition ».
Tout en appelant les populations à se départir des désinformations, le secrétaire général du ministÚre, signataire du communiqué a invité ces populations à rester calme et surtout « à se fier aux canaux officiels ».
Adamâs Kaled OuĂ©draogo
Lâarticle đŽ ALERTE â Prise du pouvoir par des gĂ©nĂ©raux de lâarmĂ©e: « Informations infondĂ©es ». (MinistĂšre de la Communication) est apparu en premier sur Omega MĂ©dias.