CDP : Le 8e Congrès fait Eddie Komboigo président du parti
Eddie Komboïgo, président sortant a été réélu à la tête du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) au cours du 8è Congrès qui s’ est achevé ce 19 décembre 2021. Il présidera aux destinées du parti jusqu’au prochain congrès, mais aussi à la conquête du pouvoir d’Etat.
« Le 8e congrès a élu le camarade président du parti, Eddie Komboïgo, président du CDP pour un mandat de 4 ans » est la substance des rapports lus par des différents délégués du 8e Congrès du CDP tenu les 18 et 19 décembre 2021, à Ouagadougou.
Eddie Komboigo, président du CDP
Venus de toutes les provinces du Burkina Faso, les congressistes estimés à quelques centaines de personnes ont réévalué les instances du parti, mais aussi élu Eddie Komboigo, à la tête du parti.
Les participants
Eddie Komboigo aura la charge de veiller à la conquête du pouvoir d’Etat par le CDP, mettre en place un comité en charge de relire le règlement et statuts du parti, mettre en place une commission pour procéder au changement du logo et les emblèmes du parti.
L’article CDP : Le 8e Congrès fait Eddie Komboigo président du parti est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.