Actualité

Coupe CAF : La FBF soutient Salitas FC avec deux millions de FCFA et des ballons

La Fédération burkinabè de football (FBF) a offert la somme de deux millions de francs CFA au Salitas Football club en prévision de sa participation à la Coupe de la Confédération africaine de football. L’équipe du colonel Yacouba Ouédraogo affronte l’équipe ghanéenne d’Obuassi Goldfield.

Retour de Salitas FC en campagne africaine. Trois ans après avoir réalisé un exploit en intégrant la phase de poule de la Coupe de la Confédération, Salitas FC est de retour. Actuellement troisième du Fasofoot à quatre points du leader l’AS SONABEL avec 20 pts, le Salitas FC compte rééditer cet exploit.

En prévision à cette sortie prévue le  29 novembre 2020, la Fédération burkinabè de football (FBF) est allée sur le terrain des Colombes. Le nouveau président Lazare Bansé a offert la somme de deux millions de francs CFA en plus de ballons le mardi 24 novembre 2020.

« Nous sommes venus l’encourager, l’aider pour que ça marche », a précisé le président  Lazare Banssé qui a reconnu que l’organisation de Salitas FC est « le modèle économique d’un club ».

Le colonel Yacouba Ouédraogo espère faire honneur au Burkina Faso lors de son déplacement au Ghana. L’objectif de Salitas FC est de prendre de l’avance au Ghana et assurer la qualification à domicile.

Source : Burkina24.com

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com