Ouagadougou : La boisson Guinness célébrée au cours de la soirée « Black Shines Brightest »

Dans le cadre de la première campagne de promotion de la marque de la boisson Guinness au « Pays des Hommes Intègres », l’organisation Guinness Burkina a initié la soirée Black Shines Brightest, en français « Soirée Black brille dans tout ». Cet événement a eu lieu dans la soirée du 11 décembre 2021 à Ouagadougou, avec la couleur noire comme dress code.

Ladite soirée a été marquée par des activités comme  des démonstrations de motards, un défilé de mode baptisé  » Black » [Ndlr : noir en français et couleur de la boisson] au cours duquel des mannequins ont défilé en étant habillés en noir. Également, la soirée a été animée par une prestation en live de l’artiste musicien Patrick Kabré. Par ailleurs, un dîner a été offert aux invités.

Selon  Carlos Ouédraogo, chef produit de la maison Brakina, cette campagne vise à renforcer l’image de marque de la boisson Guinness haut de gamme, mais aussi de valoriser le consommateur. « Cette campagne est basée sur trois axes. La première : le black est brillant, la deuxième : le black est audacieux et la troisième : le black est précieux », a-t-il laissé entendre.

De son côté, Clément Bassolé, Chef digital de la Société de distribution de boissons au Burkina Faso (SODIBO), a fait savoir que le « black » n’est pas juste une couleur. « Le black c’est brillant, le black c’est doré, pour continuer, le black c’est en même temps une fusion de toutes les couleurs (…). Pour nous, ce n’est pas un concept uniquement. C’est un état d’esprit, c’est un comportement, c’est une attitude, c’est une habitude à adopter et c’est une croyance », s’est-il exprimé.

Il faut noter qu’au Burkina Faso, la boisson Guinness est exclusivement distribuée par la SODIBO.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

L’article Ouagadougou : La boisson Guinness célébrée au cours de la soirée « Black Shines Brightest » est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page